A propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Camille, j’ai 24 ans et je vis en Bretagne près de Rennes (#teambeurresalé).
Dans la vraie vie, je travaille en tant que développeuse web. C’est un métier qui me plait pour le moment, mais je sais déjà que ça ne sera pas le métier de ma vie et qu’une reconversion m’appellera un jour ou l’autre. J’ai notamment une forte envie d’entrepreneuriat. Affaire à suivre.
Aujourd’hui, je passe ma journée assise devant un écran, c’est malheureusement le mal du siècle. Alors pour me changer les idées certains soirs, j’aime pâtisser. Et ça n’est pas sans déplaire à mes collègues. Car oui, bien que Monsieur Bec Sucré et moi même soyons gourmands, on ne peut pas manger toutes mes réalisations à nous deux. Alors certains matin j’arrive au bureau avec une petite boite remplie de bonnes choses (enfin j’espère !).


Pourquoi un blog ?

Oui écrire un blog ça veut aussi dire rester derrière un écran mais si je crée ce blog c’est avant tout pour partager ma passion et me donner une motivation dans mon quotidien autre que le travail. 
Je vous partage également mes aventures sur Instagram !


Pourquoi “Sucre moi le bec” ?

Parce qu’il y a deux ans j’ai fait un voyage au Québec avec Monsieur Bec Sucré et on a adoré cet environnement. Au détour de la visite d’une cabane à sucre, notre hôte nous a fait découvrir avec son plus bel accent l’expression “se sucrer le bec”.
Alors quoi de mieux comme nom que ce beau souvenir de voyage ?